mardi 11 janvier 2011

Pshitt magique Garancia, le compte rendu

Salut les filles!

J'ai donc testé ces derniers jours, le pshitt magique GARANCIA. Je ne vais pas vous faire une revue sur ce produit, il a été testé et retesté par les blogueuses.

En deux mots il s'agit d'un peeling chimique sous forme de mousse à appliquer et laisser poser 30 secondes puis à rincer. Le tout étant sensé redonner de l'éclat au visage.

Après quelque tests j'ai réellement eu l'impression que ma peau est exfoliée et le teint plus éclatant, mais aussi que le produit est légèrement décapant. Surtout que j'applique après un sérum, qui remplace la crème de nuit mais n'hydrate pas autant.

Pour être bien sûre, j'ai testé le produit tous les soirs comme précisé sur l'instruction et bien à fond (j'avoue j'y ai pas été avec le dos de la cuillère, j'ai laissé poser 2 mn! XD)

Résultat? Grosse cata ce soir!! Ma peau est toujours jolie, de ce coté là c'est ok, mais ça tire, ça tire, et au bout d'un moment ma peau est devenue toute chaude et me brûle. Ouille!

Donc vite en urgence, une première crème de nuit hydratante. Insuffisante, donc j'ai ajouté le masque apaisant et hydratant de Avène. Et pour finir j'ai appliqué de la Biafine, mais bon ça crame quand même!! XD

Conclusion : oui le peeling marche! Mais attention à ne pas s'arracher toute la peau non plus! ^^. Donc de mon coté je retiens : une application limitée à deux ou trois fois par semaine, suivie d'une bonne crème hydratante! Mais je garde quand même ce produit parce que les résultats sont là, et que c'est un produit que j'adore! ^^

(C'est quand même pas sa faute si je fait n'imp avec ma peau! XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire