mercredi 5 janvier 2011

L'extension de cils...oui mais.

Bonsoir les filles!

Cet article fait suite à celui-ci, où je vous parlais de ma pose d'extension de cils "à chaud".

Après trois semaines, mon bilan est plus mitigé. Oui c'est joli (très joli même), Mais :

- Ca reste un corps étranger, avec la sensation qui va avec
- on peut pas se gratter les yeux
- ça s'emmêle et c'est pénible à démêler sans les abîmer
- je ne peux plus mettre de crayon à yeux car quand je me démaquille ça m'enlève trop de cils
- je trouve que ça nuit à la fonction première des cils, qui est de protéger les yeux des poussières.

Donc au final, avoir ces bouts de "plastique" au bout des yeux, je trouve que c'est vraiment trop désagréable et contraignant, et je sais déjà que pour moi, en pleine période d'allergies style été et printemps et automne (!) ça ne sera pas possible...et mes cils tout doux me manquent!

Du coup, j'hésite à faire le premier remplissage (50€), mais en même temps comme j'ai déjà dépensé 140 € pour tout ça, je ne sais vraiment pas quoi faire!

Des conseils?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire