mercredi 5 janvier 2011

J'ai reçu mon pschitt magique Garancia! ♥

Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai repris le boulot! Et pour m'encourager dans cet effort, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte à lettre ce midi mon colis en provenance du comptoir de la santé (j'ai commandé ce week end, ils sont vraiment très rapide!), le pschitt magique de Garancia! :D
Depuis le temps que j'en entend parler de ce produit, il fallait que je le teste! Je commence donc ce soir (j'ai choisi l'option "après démaquillage"). Je vous tiendrais au courant du résultat bien sûr!

Il y a même un échantillon du diabolique tomate et du mystérieux repulpant avec! ^^

A moi la peau neuve!

2 commentaires:

  1. Salut,
    Bon alors ce fameux Pschitt... ça marche ou pas?
    Moi aussi j'en ai tellement entendu parler, mais pas encore testé.
    Qu'est-ce que t'en penses après quelques jours d'utilisation?
    Ady

    RépondreSupprimer
  2. Moi il me plait! Mon seul bémol : j'ai l'impression qu'il aggrave un peu mon coté front luisant...Enfin je dis ça mais là j'en ai pas mis depuis jeudi soir du pshitt, et c'est l'horreur. (et pour le moment je n'ai aucun produit pour remédier à ce problème de front...des suggestions?)

    Sinon très bien, bel effet mais dessèche un chouïa la peau je dirais.

    Un billet est en cours d'écriture pour détailler tout ça! ;)

    RépondreSupprimer