samedi 1 janvier 2011

J'ai été trop gâtée à Noel! ♥

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cadeaux que m'ont offert ma famille et ma belle-famille, parce que je les aime trop! ♥

- une yaourtière (merci chéri mignon!)
- une écharpe bleu canard (merci maman!)
- une broche pour aller sur ma nouvelle veste et remplacer celle qui y était de base et qui fait grand mère (merci maman! )
- deux places pour le spectacle de Chantal Goya "l'étrange histoire du chateau hanté", que j'adorais quand j'étais petite...j'ai hâte d'y aller! ^^ (merci la sister et le frangin!)
- le livre "un geek au Japon" (merci la sister et le frangin!)
- un livre de recettes sur les soupes (merci maman!)
- un cd de musique de film (cadeau pour moi et mon chéri, merci la sister! ♥)
- un livre sur les dessins animés de notre enfance (pour moi et mon chéri, merci maman!)
- un bon pour un soin du visage Yves Rocher (merci belle-soeur! )
- un miroir pour la maison (pour moi et mon chéri, merci belle maman!)
- une parure de bain composée de 2 serviettes et 2 draps de bains ainsi que de 4 gants assortis ...et même une bouteille de champagne! ^^(pour moi et le chéri, merci beau-papa! )
- un ballotin de chocolat (merci belle-mamie!)

Waouh, j'ai vraiment été gâtée ! ^^

J'espère que vous avez eu plein de beaux cadeaux vous aussi!

PS: La photo sera ajoutée dès que je pourrais la prendre en plein jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire