mardi 18 janvier 2011

Achats soldesques

Ou quasi soldesques, car je craque surtout sur des cosmétiques en ce moment, et je dois avouer que il n'y en a pas beaucoup de soldés! (Ma parole ce blog se transforme en blog beauté ou quoi? XD).

Mes achats récents :

- cinq vernis miss cop (2.50€ pièce), allant du rose naturel au rouge métallique. Le rose naturel est vraiment affreux, on voit les coup de pinceaux car le vernis se dépose de manière inégale. En plus c'est le premier que j'ai essayé donc j'ai vraiment eu peur!

Sur moi aujourd'hui : le rouge fatal (j'essayerai de mettre une photo^^) que j'aime bien. Le laqué et la tenue ne sont pas équivalent à un Essie, mais la couleur est vraiment jolie et pour 2.50 € il est pas mal du tout!

- le baume démaquillant take the day off de clinique

- un coffret de noël en solde de Clinique : gel moisture surge + CDY all about eyes miniature + spray hydratant moisture surge miniature (le gel 50 ml coute dans les 45 € à lui tout seul et j'ai eu l'ensemble à 31€! ^^)

- le kit hydratation à 10€ comprenant : la mousse hydro-nettoyante, le gel moisture surge et le spray du même nom, le tout en mini. (que j'ai acheté avant de trouver le gros en solde^^)

- le kit blemish sos 10€ comprenant le savon pain nettoyant sos, la lotion clarifiante sos et l'hydratant purifiant sos.

- des produits lush : la gelée de douche plum plum pudding + l'émotibomb bouge ton boul + le savon crème de douche gros calin + l''exfoliant aoutch.

- 6 vernis Essie (en solde à 7.90 + 10% de réduc supplémentaire).

Voilà! Pas mal de produits à tester donc.
J'ai intégré certains de ces produits dans mon mille-feuille quotidien, je vous en reparle! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire