jeudi 2 décembre 2010

Vernis ESSIE Masquarade Belle

Salut les filles!

J'ai enfin pu tester un petit peu de ma commande Manucure&Beauté! ^^
Aujourd'hui, je vais donc vous parler du vernis Masquarade Belle de la collection Hiver 2010.


La teinte ++

Essie le qualifie de rubis noir. Je trouve qu'il s'agit pour ma part d'un violet assez sombre, qui effectivement peut se voir comme un rouge et noir (mais pas rouge pétant du tout). Moi qui craint les couleurs sombres sur les ongles, je l'adore! ♥

L'application - - - - - mais à confirmer!^^

le point négatif!
Bon alors c'est un peu ma faute aussi, je crois que j'ai commis l'erreur de passer mon durcisseur juste avant. Du coup mes ongles étaient comme poreux et absorbaient le vernis! J'ai galéré comme une malade pour le poser ce vernis! ^^

Pourquoi je suppose que ce n'est pas la faute du vernis? Je l'avais testé un peu plus tôt sur mon petit doigt à nu (sans même une base) et il n'y a eu aucun problème à ce moment là...donc je pense que c'est dû au durcisseur ou à la base....
Mais si vous avez une expérience sur le sujet je suis preneuse! ^^


Temps de séchage
++

Méga rapide! Toujours par rapport à mon petit test, j'ai voulu tester les 4 couleurs du pack sur ma main. Juste après une petite minute même pas d'admiration, je passe ma main sous l'eau pour tout enlever....et rien n'a bougé!

Rendu visuel +++

Et c'est là la magie de ce vernis : malgré une pause catastrophique, le rendu est vraiment bien! (à moyenne et longue vue, de près ce n'est pas parfait bien sur). La surface du vernis est lisse et sans accroc! :D
On ne voit absolument pas les coups de pinceau!


Tenue
++

Très bonne. Au bout de 3 jours, seules les contours commencent à s'écailler mais aucune attaque au centre du vernis.
(photos prises à J+3 sans retouches)

Mon avis

Ce vernis pourrait être sensationnel si la pose n'était pas aussi difficile...mais je vais re-tester sans durcisseur et je vous tiens au courant! (

testé avec base + 2 couches + top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire