vendredi 3 décembre 2010

Sérivores organisées, ce site est pour vous!

Salut les filles!

J'ai découvert aujourd'hui grâce à Touwity, un outil indispensable pour les accros de séries comme moi!
Le nom de cette petite chose est Betasérie, et les fonctionnalités sont assez simples!

1) On rentre les séries que l'on souhaite suivre
2) On indique les épisodes déjà vus

A noter qu'il est possible d'archiver très facilement les séries terminées, et de pouvoir les ressortir sans problème

3) Dans l'onglet mon planning, on suit les sorties US de la semaine dernière, celles en cours et celles des semaines à venir pour toutes les séries que l'on suit. On aime : le petit pictogramme qui indique si des sous-titres sont disponibles (avec lien)

4) dans l'onglet mes épisodes, la bête vous informe pour chaque série en cours du prochain épisode que vous devez voir

5) et enfin petit détail marrant, le site compile toutes ces données pour vous informer du nombre d'heures passées sur votre canapé! J'en suis à 2 mois 1 semaine 6 jours 7 heure et 10 mn de ma vie passée devant mon ordi depuis les années 2000 soit 1984 épisodes! , et encore, je n'ai pas entré les séries que j'ai vu au petit bonheur la chance : Buffy, 7 à la maison, Medium, docteur Quinn femme médecin..ni celles de mon adolescence : Beverly hills, Melrose Place, Hartley coeurs à vif...XD

Le site est ici !!

Quant à moi, je m'inquiéterai quand j'aurai atteint les 6 mois de visionnage!

XoXo les girls!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire