vendredi 10 décembre 2010

Craquage grave

Les filles, je sors de chez mon esthéticienne préférée, où je ne suis allée à la base que pour une basique épilation....et j'ai trop craqué!
Mon institut se modernise, ouvre un jour de plus par semaine + entre midi et deux ♥

Je suis donc ressortie avec :

- une crème YonKa Elastine, ou plutot deux, puisque j'ai profité des coffrets Noël pour m'offrir la crème jour + la crème nuit ^^
(suite à ma plainte : OMG j'ai une ride XD)

- un rendez vous pour un soin nettoyage profond en institut
(suite à ma plainte, OMG c'est quoi ces pores on dirait des cratères! XD)

- un rendez vous pour une extension de cils....Bon je sais, c'est du superflu, mais c'est LA nouveauté de mon institut, et l'offre de lancement à 99 € me faisait de l'oeil. Et comme j'hésitais à me déplacer à Lyon pour le faire à l'Institut du sourcil....comme ça je me ferait ma propre opinion! ^^

Et semaine prochaine je teste aussi le soin volumorphose de Kérastase en salon! ♥

Voiloù, j'espère que je pourrais prendre des photos pour tout ça, (mais j'ai du mal avec la luminosité en ce moment) donc à bientôt pour de futurs articles!

EDIT : La crème Yon Ka de jour : oui. De nuit : non, ou bonjour les boutons!
Le soin nettoyant en institut : ma peau est plus jolie, moins terne. Mais 0 action sur les pores dilatés.
L'extension de cils...C'est beau !! mais c'est chiant!! XD
Le soin volumorphose de Kerastase. Ca marche! Bon, ya pas de miracle non plus, au bout de 3 jour c'est plat. Mais au séchage après shampoing ça aide bien à décoller les racines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire