dimanche 21 novembre 2010

mon épicerie japonaise

ohayô gozaimasu!

(parce que konnichi wa ça fait vraiment trop penser à Taxi! ^^)

Ces derniers temps, j'ai vraiment trop envie de manger japonais! ça faisait déjà quelque temps que l'idée me trottait dans la tête, mais j'avais flemme, et en plus les recettes avait l'air vraiment trop compliquées !
Grâce à un super blog, que je vous présenterai tout de suite après, j'ai résolu ce problème, et j'ai donc dû investir dans quelques ingrédients japonais! :D

Comme au fin fond de la Lozère il n'y a pas d'épicerie asiatique, je me suis rabattue sur le site www.satsuki.fr
Les + : De nombreux ingrédients, avec quelques mots sur comment les cuisiner et même des recettes.
Un service client efficace et super sympa

Les - : Le prix ..ben oui c'est de l'import et c'est cher ... XD

(pour la petite histoire, je me suis rendue compte 2 heures après avoir passé ma commande qu'il me manquait des shiitake, de la prune salée et du soja japonais, mais je ne voulais pas repasser une commande et repayer des frais de ports! Je leur ai donc écrit et ils ont été très compréhensifs. J'ai ainsi pu rajouter mes articles à ma commande initiale! ^^)

SI vous avez d'autres adresses, tenez moi au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire