samedi 27 novembre 2010

“Et toi, tu joues un peu, beaucoup, passionnément … ”

2e giveaway qui me branche pour ce week-end! :D

Jane propose sur son blog Libelul de gagner :


Un pack Xbox 360 4 Go avec KINECT inside
et un jeu KINECT ADVENTURES
d’une valeur de 299€

Alors je sais pas vous mais moi ça me motive trop cette histoire de Kinect !


Il faut dire que les jeux étaient, jusqu'à l'avènement de la Wii, réservés au gameur/euses. Dans mon adolescence, j'ai surtout joué à CrashBandicoot (mon héros! ^^) et regardé mon frangin jouer à FF notamment. J'ai aussi piqué la game boy de ma soeur occasionnellement.
Plus tard, c'est mon chéri que j'ai regardé joué! (en ce moment, Starcraft 2. Les filles si vous avez aussi des compagnons obsédés par ce jeu, soutenez-moi ^^).

Les consoles conviviales ont changé tout ça! Tout d'abord avec la DS (vive le stylet!), puis la Wii et sa manette qui détecte le mouvement...

Cette année, la X-box fait encore plus fort! Fini les manettes, il n'y a plus que soi et le jeu!
Ou comment jouer sans contraintes tout en éliminant des calories en plus, le pied !

Sadly, la X-box est le seule console de salon que je ne possède pas! Donc je croise les doigts pour ce giveaway!

Pour participer c'est ici !

1 commentaire:

  1. Kinect c'est en effet le parfait allié pour garder la ligne.

    Merci pour ta participation.

    JAne

    RépondreSupprimer