mardi 30 novembre 2010

Concours LM Magnetic chez Yoko

Salut les filles !

J'ai reçu mon colis Manucure et Beauté! :D Promis je vous montre tout ça très bientôt! ^^

En attendant, et pour continuer dans la folie"vernis", Yoko propose sur son blog un concours express à l'occasion de la sortie officielle de la collection Magnetic chez LM Cosmetic.


On peut donc gagner le vernis + l'aimant de son choix ! ^^

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une gamme de vernis spéciaux, accompagnés d'un aimant (il existe pour le moment étoile ou lignes) pour créer un effet...C'est trop sympa et j'ai bien envie d'essayer!

Pour plus d'info je vous conseille d'aller voir l'excellent article de Tartofraises sur le sujet. (ben oui je veux pas faire de plagiat non plus ^^)

Le concours est ouvert jusqu'au 3 décembre, pour participer c'est ici !

2 commentaires:

  1. je te souhaite bonne chance
    si tu gagnes tu verras c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ^^ Après avoir lu ton test sur l'aimant étoile, je crois que je préfère celui en ligne moi aussi !

    RépondreSupprimer