mardi 30 novembre 2010

Baume pour les lèvres de Nuxe

Salut les filles !

Nous sommes en plein épisode neigeux comme on dit, et si vos lèvres sont comme les miennes, elles commencent à être un peu sèche et à donner envie d'arracher les petites peaux...

Je vais vous parler de ma dernière acquisition : le baume pour les lèvres de Nuxe. Il s'appelle "Rêve de Miel" et est composé de miel, beurre de karité , huiles végétales, et essence de pamplemousse.

Il se présente dans un petit pot de 15g. La texture est vraiment ferme si le baume est conservé au frais, et devient fondante à température ambiante. (ce n'est pas non plus une crème).

Le petit pot m'empêche personnellement de l'emporter partout avec moi, je l'applique donc le matin avant de partir. Nuxe a aussi sorti la version stick du baume cette année.

J'adooore l'odeur, un mélange de miel et de pamplemousse (avec une prédominance du pamplemousse je trouve), et le rendu entre le mat et le nacré. L'effet sur les lèvres est un peu collant mais sans trop. J'ai souvent envie d'en mettre! ^^

Concernant son efficacité, je suis plus mitigée. Je pense que c'est un bon produit de tous les jours pour protéger ses lèvres du froid, pour l'entretien donc, mais je doute qu'il soit suffisant pour réparer des lèvres très gerçées.

Et vous, en êtes vous satisfaites? Quels sont vos baumes chouchou?

PS: le prochain produit pour les lèvres que j'aimerais tester :
le gommage pour les lèvres de Lush ♥ (Clermont est à 2h de route! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire